"Sorti du Cortex en fusion de Franco Mento et David Glassey, l’odyssée From Bruson To Jupiter est une expérience post appocalypticovidovirale dont vous êtes le générateur.
Liés intimement par les fréquences absolues, le paysage sonore et visuel découlant de vos inspirations se modifiera pour inviter vos molécules à rentrer en friction.
Plus simplement, placez-vous derrière les contrôleurs et et laissez-vous aller ! Faites de la musique, faites de la lumière, dansez et prenez un peu de bonheur, car finalement, il n’y a que ça qui compte !"

Cette installation créée à la base pour le palp festival et son exposition "Bruissons" sur l'été 2020 se destine à être une installation itinérante pouvant se retrouver dans un musée, un festival de lumière ou encore une soirée événementiel. Le kit, un tunnel de 6mx3m, peut se poser en extérieur ou intérieur. La banque de son jouable peut être adaptée en fonction du thème du lieu où le tunnel s'installe. Complètement vert dans sa consommation électrique cette expérience ne consomme pas plus de 10 ampères et tiens sur une seul prise normale.